jeudi 15 décembre 2016

[Bande-annonce] Danganronpa v3 : Killing Harmony

Conjuguant style kawaï tout mignon et ultra-violence, Danganronpa, le visual novel d'investigation criminelle revient officiellement en Europe en 2017. Ce troisième volet intitulé "Killing Harmony" ou plus sobrement "v3" fait partie de la série canonique, ce qui veut dire que l'on aura à nouveau droit aux phases d'enquêtes dans un huis clos réunissant 16 criminels, tous plus barrés les uns que les autres. NIS America annonce dans son communiqué que cet opus constitue "l’aventure la plus marquante et la plus grisante que la série ait connue." C'est chouette non ?
Et pour ceux qui auraient totalement loupé la série (ou ceux qui n'ont pas de Vita) vous pourrez vous rattraper en début d'année 2017 avec Danganronpa 1°2 Reloaded, qui n'est ni plus ni moins qu'un bundle PS4 réunissant les deux premiers épisodes. La série était en effet une exclu Vita jusqu'à présent, sauf pour le Japon qui avait connu la licence bien plus tôt sur PSP.


Caractéristiques : Un nouveau départ pour Danganronpa : oubliez toutes vos certitudes sur Danganronpa et découvrez une nouvelle galerie de « Ultimates » ! 
Enquêtez sur les meurtres : dans un monde où tout le monde lutte pour sa survie, les motivations de chacun ne sont pas si évidentes. Faites appel à vos talents pour résoudre chaque assassinat ou vous connaîtrez une fin horrible. 
Mentez, paniquez, débattez ! la réalité est le résultat de votre perception personnelle. Les séquences de procès menées tambour battant vous demanderont de mentir, d’avoir des éclairs de lucidité et de mettre votre sens de la logique à l’épreuve pour orienter vos camarades vers les bonnes conclusions.
De nouveaux mini-jeux : n’hésitez pas à profiter de nombreux mini-jeux pour mieux survivre à la folie ambiante et à la tension palpable pendant les procès !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu as aimé mon billet, j'aimerais bien le savoir ! Et si tu n'as pas aimé aussi : bref, la parole est à toi !