vendredi 15 mai 2015

[Bande-annonce] Thunder Blade atterrit sur 3DS


SEGA poursuit la remastérisation de ses grands classiques avec la sortie de 3D Thunder Blade™, disponible en téléchargement exclusivement sur l’eShop de la Nintendo 3DS. 3D Thunder Blade est un portage arcade d'un jeu SEGA sorti en 1987. Pour rappel, c'est un jeu d'action unique en son genre où l'on dirige un hélicoptère dans lequel les joueurs sont amenés à utiliser les mitraillettes et missiles de l'engin afin de détruire les véhicules ennemis tout en se faufilant entre des immeubles, en explorant des grottes et en infiltrant des bases ennemies. Cette mouture 3D réalisée par la Team M2 est spécialement revisitée pour supporter les fonctions de la console : 3D stéréoscopique, support du Circle Pad Pro et de c-stick, sauvegarde de la partie, etc... Connaissant la qualité du boulot de cette équipe interne à SEGA, on peut s'attendre à une excellente finition, comme avec les autres titres de la série SEGA 3D Classics (3D Outrun, 3D Fantasy Zone, 3D After Burner II, 3D Super Hang On... ) Même si je ne connaissant pas le titre, j'ai bien envie de me laisser tenter par ce shoot'em up qui fleure bon l'arcade, surtout que (comme d'hab' en Europe) le genre fait cruellement défaut sur la portable de Nintendo!

2 commentaires:

Emilie Poirier a dit…

Salut,
Thunder Blade est un jeu magnifique que j'ai pris plaisir à jouer sur PC il y a un an de cela. J’ai bien aimé l’ambiance du jeu ainsi que la musique. Les joueurs de mon entourage trouvaient quelque chose de particulier en ce titre.

fan_de_jeux_et_appli a dit…

Ce titre est plutôt intéressant, mais très rudimentaire. Je l’ai bien aimé, mais à un moment donné, il devient plutôt lassant.